La lettre de février 2023 : une belle retraite dans ma retraite…

samedi 11 février 2023
par Gabriela

Bonjour à toutes et à tous.

J’émerge après une belle retraite dans ma retraite…. Le Chili, la Drôme, la Corse.

Ecriture, eutonie, marche, respirations, beaucoup de temps de pause, méditation… Regarder vivre ma famille chilienne, la mer Corse, le ciel de la Drôme et Annouchka et Eric, amie et ami qui m’y ont accueillie.

Je me sens comme lavée et bien nourrie du temps qui passe après cette expérience inédite de m’arrêter, de rallentir. Je mesure ma chance, quel beau cadeau que je me suis fait.

Gracias a la vida !!!!

La retraite pour toutes et tous est un droit ! Jouir du repos, de ce que nous avons envie de faire, de continuer de créer seule et avec d’autres, de rêver, de mener notre vie comme nous le désirons.

Pendant ces deux mois j’ai pris le temps de rassembler quelques idées, fais des explorations vocales et corporelles à partir de ce que j’ai glané en 2022 et avant. J’ai tiré des fils, multidude de fils volants, des véritable pépites qui m’emmènent parfois là où je ne m’y attends pas.

Il y a une création en vue pour août qui vient….Je vous en parlerai plus tard quand cet ovni aura avancé vers mars et neptune.

Quelques rappels des programmes des mois à venir.

 Stage Roy Hart VOIX ENRACINEE que Saule Ryan et moi même encadrons du 3 au 7 mai prochain à Bouchemaine (49). Venez nombreuses et nombreux. La salle où nous sommes est magnifique. Dehors, la Maine se jette sur le lit de la Loire. Beau programme, non ? Venez partager ce temps du printemps avec nous, mettre du flux dans nos voix.
 En mars, le 11, concert à Angers du trio Morenica et notre répertoire CHANSONS DE FEMMES. Regarder le site pour plus d’info s’il vous plait.
 Les deux stages de mars sont déjà complets.
 Concert à Montferrier, trio MORENICA, Romances et chants séfarades, le 15 avril à l’église de Montferrier (34).
 Il reste de la place pour les stages de deux jours d’avril et juin à Angers.
 Je vous laisse découvrir les stages ROY HART de 6 jours que des amies collègues et moi même encadrons à Malérargues, dans les Cévennes, cet été.
roy-hart-theatre.com